Nathalie Le Goff
Hypnose à Coustellet
Nathalie Le Goff
Hypnose à Coustellet

Gérer son poids grâce à l'Hypnose à Coustellet

Gestion du poids

Gestion du poids Vaucluse

Savez-vous que l'hypnose est un véritable outil qui fonctionne bien pour perdre ses kilos émotionnels ?

Vous êtes stressé, angoissé, vous avez pris du poids et vous n'arrivez pas à le perdre ?

Ce sont peut-être des kilos émotionnels.

Comment l'Hypnose peut-elle vous aider à perdre du poids ?

Le stress entraîne parfois une prise de poids importante.

Soit vous grossissez par ce que vous mangez trop ou grignotez entre les repas et notamment beaucoup d'aliments "réconfortants" gras ou sucrés entraînant dans votre cerveau un système de récompense qui renforce cette habitude.

Soit votre organisme se croit en danger et stocke prudemment au fil des jours les calories ingérées sous forme de graisses pour faire face à une situation à risque selon lui.

L'hypnose va vous aider à mieux gérer votre stress, à apprivoiser vos émotions, à reprendre contact avec votre corps pour reconnaître les signaux de la faim et de la satiété, à changer votre regard sur l'alimentation et enfin, à faire la paix avec votre corps.

Je ne suis ni diététicienne, ni nutritionniste. Je ne vous donnerai donc pas de régime à suivre sauf celui du bon sens. Tous les aliments sont autorisés. L'idée est d'éviter la frustration. Je vous aide à remettre des fondations stables et solides dans votre rapport à l'alimentation afin que les changements soient durables. 

 

Habituellement, un suivi se fait sur 6 séances. Chaque séance dure entre 1h et 1h30. En cabinet ou à distance, les résultats sont les mêmes.

Je propose des forfaits en fonction de vos attentes et du poids que vous souhaitez atteindre.

Pour me contacter : 07 55 60 17 52

Consultez ma page facebook 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.