Nathalie Le Goff
Hypnose à Cavaillon
Nathalie Le Goff
Hypnose à Cavaillon

La séance d'hypnose avec Nathalie Le Goff

Déroulement d'une séance d'hypnose Cavaillon

Lorsque je vous rencontre pour la 1ere fois, je prends le temps de comprendre ce qui vous amène et nous définissons ensemble votre ou vos objectifs. Dès la 1ère séance, nous commençons le travail d'accompagnement afin que vous soyez déjà soulagé en repartant. Elle est parfois un peu plus longue que les suivantes : prévoyez 1h30 environ.

Les séances suivantes permettent de faire le point, de réévaluer vos attentes et de continuer le travail entrepris. Elles durent entre 1h et 1h30.

Pendant une séance d'hypnose vous êtes confortablement installé sur un fauteuil. Les séances sont en général très appréciées car vous repartez détendu, apaisé.

Nous sommes loin de l'hypnose de spectacle, je dirai même aux antipodes ! Vous gardez le contrôle et la possibilité de réagir et vous ne serez JAMAIS contraint à faire quoi que ce soit qui ne soit pas en accord avec vous. Aucune manipulation n'est permise. En tant que thérapeute, mon accompagnement est toujours bienveillant et en accord avec vos valeurs.

L'hypnose est un outil et ce n'est pas le seul que j'utilise.hypnose Cavaillon, Hypnose Salon de Provence

Libération des émotions à Salon de Provence

Formée à la pratique de libération des émotions, je choisis lors de la séance ce qui va vous permettre d'aller mieux le plus rapidement possible. La méthode CLÉ® vous délivre d'émotions refoulées, difficiles et qui vous impactent encore et toujours. Comme pour l'hypnose, un entretien préalable permet de comprendre vos difficultés et la séance démarre ensuite. Très efficace, il faut peu de séances pour vous débarrasser de souvenirs douloureux. Elle se pratique en présentiel ou à distance et dure entre 1h et 1h30.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.